Tout ce qui concerne internet
Répondre

Firefox 100 nouveau est arrivé

#1Messageil y a 1 an

Bonjour @toutes et tous :salut:
En testing depuis aujourd'hui, cette mouture sera de la partie lors de la prochaine mise à jour.
Je n'ai pas fais le tour, mais la plus grande symbolique reste le chiffre <100>.
Beaucoup d'intégration, de pack de sécurité, et de thèmes .
N'hésitez pas à réagir ici.
Bonne découverte de Firefox-100:sourire:

Image

Firefox 100 nouveau est arrivé

#2Messageil y a 1 an

Pas fan de la disparition/apparition de la barre latérale à droite...

Firefox 100 nouveau est arrivé

#3Messageil y a 1 an

Salut,
imarco a écrit : il y a 1 an Pas fan de la disparition/apparition de la barre latérale à droite...
On peut encore l'afficher constamment, en passant le paramètre layout.testing.overlay-scrollbars.always-visible à "true".

Firefox 100 nouveau est arrivé

#4Messageil y a 1 an

Merci!
J'avais cherché mais pas trouvé...

:bien

Edit: en fait, c'est pas qu'elle est visible/invisible mais réduite si la souris n'est pas dessus.
Pas super pratique quand on lit un article sans bien voir l'ascenseur pour jauger de la longueur de celui-ci.
Même après fermeture et réouverture de FF, même comportement.

Firefox 100 nouveau est arrivé

#5Messageil y a 1 an

imarco a écrit : il y a 1 an Edit: en fait, c'est pas qu'elle est visible/invisible mais réduite si la souris n'est pas dessus.
Pas super pratique quand on lit un article sans bien voir l'ascenseur pour jauger de la longueur de celui-ci.
Même après fermeture et réouverture de FF, même comportement.
J'ai passé le paramètre widget.non-native-theme.gtk.scrollbar.thumb-size de 0.75 à 1.
Si besoin de plus large, on peut aussi modifier widget.non-native-theme.scrollbar.size.override, dans mon cas ça devenait plus épais à partir d'une valeur de 14.

Firefox 100 nouveau est arrivé

#6Messageil y a 1 an

Merci Mr Firefox. :gsourire:
Répondre