Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

probleme telechargement d image

#1Messageil y a 1 an

bonjour
j ai un souci quand je fait clic droit telechargé une image j ai ça qui s ouvre https://i.imgur.com/wA2IQPa.png
et bien sur ca telecharge pas mon image.
je suis obligé de redémarré le pc pour pouvoir dll mon image
que faire?
merci

probleme telechargement d image

#2Messageil y a 1 an

Bonjour :bjr:
Alors.. C'est normal que cette fenêtre s'ouvre, elle te permet de choisir le répertoire où tu veux enregistrer ton image et de changer le nom de ton image si tu le souhaites.
Une fois que c'est fait tu cliques sur enregistrer, et voila. :lol:

Blague à part..
C'est quoi ton environnement de bureau, c'est quoi ton navigateur et qu'est ce qui ne fonctionne pas précisément ?
Et pourquoi ça fonctionne après un reboot et pas avant ??

probleme telechargement d image

#3Messageil y a 1 an

non justement cette fenêtre n enregistre pas et après rebot si je veux enregistré mon image j ai c’a https://imgur.com/j7rzl7e.png et la ça fonctionne.
je suis sous xfce et j ai plusieurs navigateur mais ça fait pareil

probleme telechargement d image

#4Messageil y a 1 an

Bonjour.
Par défaut, l'enregistrement se fait dans le dernier chemin connu. Ta première capture montre un chemin qui pointe vers /run/media . C'est typiquement un point de montage de support amovibles comme une clé USB, des disques externes ou non répertoriés dans le fstab (montés automatiquement).
Normal que ça n'enregistre pas si la clé n'est pas branchée.
Au reboot, /run/média est vide, donc c'est le chemin par défaut /home/toto/ qui est proposé par défaut. Tu as pu donc enregistrer dans ton espace utilisateur.

probleme telechargement d image

#5Messageil y a 1 an

non ses pas ce qui ce passe
je vais tenté de mieux expliqué.
sur la première capture d écran de mon premier post,même si je change le chemin,par exemple dans téléchargement,ça dll pas.
après redémarrage j ai la 2 eme capture d écran et je choisit donc l endroit ou je veux dll mon image et la ça marche.

probleme telechargement d image

#6Messageil y a 1 an

résolut
une maj a remit les chose en ordre.
merci a tous
Répondre