Problèmes et questions sur les applications multimédia.
Répondre

Rhythmbox : plante à la fin de la lecture de certaines pistes audio

#1Messageil y a 1 an

Bonjour,

Depuis quelques temps (1à 2 mois) le lecteur de musique Rhythmbox plante à la fin de la lecture de certaines pistes audio (visiblement toujours les mêmes). La lecture s’arrête et obligé de fermer puis de le relancer le programme.

Pour tenter de comprendre ce qu'il se passe, j'ai lancé Rhythmbox dans un terminal et voilà les dernières lignes avant plantage.

$ rhythmbox -d
...
(17:13:40) <rhythmbox> [tick_cb] ../rhythmbox/shell/rb-shell-player.c:2575: tick: [file:///home/yodafly/Musique/swing%20manouche/11%20Piste%2011.wma, 165737318000:167000000000(0)]
(17:13:40) <rhythmbox> [bus_cb] ../rhythmbox/backends/gstreamer/rb-player-gst.c:523: got error from stream: Impossible de décoder le flux. (../gstreamer/subprojects/gst-plugins-base/gst-libs/gst/audio/gstaudiodecoder.c(1589): gst_audio_decoder_finish_frame_or_subframe (): /GstPlayBin:playbin0/GstURIDecodeBin:uridecodebin0/GstDecodeBin:decodebin0/avdec_wmav2:avdec_wmav2-0:
Received decoded subframe, but no pending frame)
(17:13:40) <rhythmbox> [rb_shell_player_error] ../rhythmbox/shell/rb-shell-player.c:2440: playback error while playing: Impossible de décoder le flux.
(17:13:40) <rhythmbox> [error_cb] ../rhythmbox/shell/rb-shell-player.c:2544: exiting error hander
(17:13:40) <rhythmbox> [start_state_change] ../rhythmbox/backends/gstreamer/rb-player-gst.c:398: changing state to NULL
Peut être un problème avec Gstreamer mais je ne saurai pas quoi faire :saispas:

Si vous avez des idées, je suis preneur.

Merci

Rhythmbox : plante à la fin de la lecture de certaines pistes audio

#2Messageil y a 1 an

Rhythmbox : plante à la fin de la lecture de certaines pistes audio

#3Messageil y a 1 an

Merci tourpez pour ta réponse, je n'avais pas réussi à trouver ces discussions.
Par contre je n'ai pas ce problème avec tous les fichier en .wma, seulement certains font ça.

A voir donc.

Merci
Répondre