Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 07/08/2022 - Kernels, Nvidia, Thunderbird, Cinnamon, Glibc, GCC, LibreOffice, Firefox, MangoHud....

#21Messageil y a 1 an

Salut à tous,

Suite au passage au noyau 5.19, mon clavier faisait des répétitions longues de caractères lorsque je les tapais. Ainsi que d'autres touches − comme les flèches : j'appuyais une fois à gauche mais ça continuait de se déplacer comme si j'avais encore le doigt dessus.

=> Le retour au 5.15 LTS fait disparaître ce bug.

Je pose ça là au cas où quelqu'un rencontre ce problème.

(Manjaro Xfce sur TUXEDO Polaris 17 AMD Gen3 (Ryzen 7 5800H & GeForce RTX 3060)

[edit]
J'ai dit une grosse connerie. Le coupable n'est pas le noyau mais semble être un script que je fais tourner en fond.
Mille excuses :desole:

[Stable] Mise à jour 07/08/2022 - Kernels, Nvidia, Thunderbird, Cinnamon, Glibc, GCC, LibreOffice, Firefox, MangoHud....

#22Messageil y a 1 an

Bonsoir, Le mise à jour du 7 août m'avait cassé 0ad. Le version qui corrige le problème GCC/glibc (patch), vient d'être livrée dans les dépôts d'Arch. Je l'ai installée et... youpi, 0ad se lance à nouveau :pompom:
Le paquet ce trouve ici, au cas ou d'autres utilisateurs seraient impactés. :wink:



Erwan a écrit : il y a 1 an:bjr: Suite à la mise à jour de glibc 0ad ne se lance plus. Pire, /usr/bin/pyrogenesis se multiplie à l'infini jusqu'à saturer totalement la ram. :pleure: Un vrai carnage :rendre:
Répondre