Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.
Répondre

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#1Messageil y a 3 ans

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#2Messageil y a 3 ans

Bonjour stephane, merci pour l'info. Etant très intéressé par les systèmes portables de ce genre, je ne manquerai pas de récupérer l'iso :bien

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#3Messageil y a 3 ans

Également... :bien... je n'ai pas encore bien compris comment rendre l'iso persitante en passant/etcher et si après on peut rajouter un user comme en dur (le tuto vidéo/alma étant en anglais...) en tout cas merci stephane, chouette initiative!

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#4Messageil y a 3 ans

Pourquoi faire une install sur key USB avec ISO persistante?

Perso je fait des install complète sur key USB depuis longtemps et du coup elles sont persistantes puisque je fait une install comme si c'était un disque dur.

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#5Messageil y a 3 ans

Fungraphic a écrit : il y a 3 ans Pourquoi faire une install sur key USB avec ISO persistante?

Perso je fait des install complète sur key USB depuis longtemps et du coup elles sont persistantes puisque je fait une install comme si c'était un disque dur.
:bjr: Fungraphic, l'intérêt, à mon humble avis, est que la clé peut continuer à se comporter comme une live, qui permet également de se dépanner ou installer Manjaro, mais que l'on peut mitonner à sa guise, parce qu'elle peut enregistrer nos changements... :wink:

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#6Messageil y a 1 an

Grain de sable a écrit : il y a 3 ans
Fungraphic a écrit : il y a 3 ans Pourquoi faire une install sur key USB avec ISO persistante?

Perso je fait des install complète sur key USB depuis longtemps et du coup elles sont persistantes puisque je fait une install comme si c'était un disque dur.
:bjr: Fungraphic, l'intérêt, à mon humble avis, est que la clé peut continuer à se comporter comme une live, qui permet également de se dépanner ou installer Manjaro, mais que l'on peut mitonner à sa guise, parce qu'elle peut enregistrer nos changements... :wink:
Bonjour.
En faisant une install complète, est ce que ça fonctionne sur des ordinateurs différents de celui à partir duquel tu as installé Manjaro sur la clef?

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#7Messageil y a 1 an

obtenir une cle USB persistence - Xfce

#8Messageil y a 1 an

Merci.
Je me mets ça de côté et j'y jetterai un œil.
Répondre