Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Fichiers sur bureau invisible

#1Messageil y a 1 an

Bonsoir,

J'ai dû faire une mauvaise manip un jour, car lorsque je place un fichier dans bureau se trouvant dans "Emplacement", il ne se voit pas sur le bureau. Je ne peux pas non plus coller de fichier directement sur le bureau. Un clique droit me donne uniquement la possibilité de modifier les paramètres de configuration.
[img]file:///home/sle/Images/Spectacle/Screenshot_20230105_201505.png[/img]

Une Îdée ? :gsourire:

Fichiers sur bureau invisible

#2Messageil y a 1 an

Bonjour
Ericks a écrit : il y a 1 an Images/Spectacle/Screenshot
Vu ton lien, ma boule de cristal pense que tu parles de kde ???
Si c'est le cas, avec kde, le dossier utilisateur "Bureau/Desktop" n'est pas obligatoirement lié au bureau de notre DE (il me semble que c'est le cas avec xfce).

Fichiers sur bureau invisible

#3Messageil y a 1 an

Bonsoir Ericks.
Deux petites choses:
  • Pour publier une image sur le forum, il faut passer par un hébergeur. Les balises img ne peuvent atteindre qu'une url.
    Nous proposons Postimage dans la page de rédaction, mais tu mets ce que tu veux
  • Le chat noir de ma voisine est passé sous l’échelle ou se tenait un corbeau qui effrayé a ouvert son fioul laissant tomber le coulant sur ma boule de cristal.
    Du coup, on ne connaît pas ton DE et se serait bien de renseigner ta signature :gsourire:
Edit: Grillé :bjr:

Fichiers sur bureau invisible

#4Messageil y a 1 an

#2 Merci de l'information.

Fichiers sur bureau invisible

#5Messageil y a 1 an

Bonjour lemust 93 :bjr: ,
Merci des informations. Je suppose que la signature correspond à ma config. Je vais m'en charger.
Répondre