Tout sur les autres distributions Linux - Que se passe-t-il chez nos amis du Libre.
Verrouillé

Un problème avec Docker sur mon Ubuntu 20.04

#1Messageil y a 10 mois

Bonjour

J'ai installé il y a quatre jours, la distribution Ubuntu 20.04, je précise que je suis un débutant, dans linux et plus précisément dans la distribution Ubuntu.
Je travail constamment sur différents applications dans le Cloud, il m'arrive souvent de déployer et gérer des applications dans des environnements différents.

Raison pour laquelle après quelques recherches sur le net, il s'est averé, que je devrai installer Docker pour la portabilité des conteneurs, j'ai suivi toute les procédures tels que mentionné à travers ce lien gadgetconnecte.com/comment-installer-et-utiliser-docker-sur-ubuntu-20-04/ , l'installation s'est très bien passée, Mais quand j'essaie de démarrer Docker à partir de la commande

sudo systemctl status docker
, juste pour vérifier que tout fonctionne correctement, cela ne semble rien affiché.
je me sens un petit peu perdu, surtout que je suis débutant, besoin de votre aide svp.

Un problème avec Docker sur mon Ubuntu 20.04

#2Messageil y a 10 mois

bonsoir ,

et pourquoi pense tu obtenir une réponse sur un forum manjaro ?
un forum ubuntu me parait plus indiqué

Un problème avec Docker sur mon Ubuntu 20.04

#3Messageil y a 10 mois

bonjour

ce n'est pas un span pour faire de la pub au site gadget "linux gadget" ??? Bizarrement (suis trop gentil :mrgreen: ), il y a aussi un nouvel utilisateur aujourd'hui (et à la même heure) du forum archlinux qui nous fait un lien vers ce site qui porte bien son nom de domaine puisque plus que incomplet...


Et une autre entrée "span" du même type dans le forum de linuxfr il y a 2 jours :maisnon:

Un problème avec Docker sur mon Ubuntu 20.04

#4Messageil y a 10 mois

Bonjour.
Effectivement, ce genre de pub déguisée n'est pas permit ici.
Je verrouille le sujet et je désactiverai le compte si récidive.
Verrouillé