Je propose d'ouvrir un sujet sur le nouvel outil de Youtube bloquant le visionnage de vidéos, si l'on se sert d'un bloqueur de pub.
Aussi, l'on peut répertorier ici les nouveaux éléments des développeurs pour les navigateurs principaux : Firefox, Vivaldi, Brave, Opéra qui pourront contrer la décision de Youtube.
Je ne suis pas gêné par cela, car la politique de censure de YT me semble abject et toujours tournée dans le sens des médias mainstream. De fait, je ne souhaite pas me plier à leurs injonctions visant à bouffer leurs pubs de m*rde !
Bonjour,
Chez moi ùblock fonctionne toujoiurs, mais j'ai découvert il y a qq.jours "Freetube", un clone libre de YT, sans pub et cerise sur le gâteau, une fonction de téléchargement simple et efficace.
On le trouve dans les dépôts, je vous invite à le tester, moi je suis déjà convaincu!
Tour - Manjaro KDE stable - CPU Core 2 quad Q8300 Ram 8 Go
Nv GT116 (GeF GTX550Ti) - 1 SSD 120 Go+2 HD Sata 500 Go
Portable Acer Aspire 7720Z Ram 2Go SSD64Go+DD 250Go Q4Os KDE
alkiros a écrit : ↑il y a 3 semaines
--- "Freetube", un clone libre de YT, sans pub et cerise sur le gâteau, une fonction de téléchargement simple et efficace.
On le trouve dans les dépôts, je vous invite à le tester, moi je suis déjà convaincu!
J'y suis allé sur ta recommandation et bien moi également je suis convaincu totalement.
Merci
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
________________________________________________ Manjaro Mate - C.M. Msi B550 Tomahawk - C.G. Amd Radeon RX 550 - CPU. Ryzen 5 3600 à 6 cœurs 12 proc. - C.S. Terratec Aureon - Ddr4 Corsaire Vengeance 16 Go - 3 SSD Crucial BX100 + BX500 + Corsair Me 120 Go - 2 & 1To + 1 Sata 500 Go
alkiros a écrit : ↑il y a 3 semaines
--- "Freetube", un clone libre de YT, sans pub et cerise sur le gâteau, une fonction de téléchargement simple et efficace.
J'y suis allé sur ta recommandation et bien moi également je suis convaincu totalement.
Merci
Content de rendre service, pour une fois que je peux aider sur ce forum qui m'a rendu tant de services et m'a dépanné plus souvent qu'à mon tour.
Tour - Manjaro KDE stable - CPU Core 2 quad Q8300 Ram 8 Go
Nv GT116 (GeF GTX550Ti) - 1 SSD 120 Go+2 HD Sata 500 Go
Portable Acer Aspire 7720Z Ram 2Go SSD64Go+DD 250Go Q4Os KDE
papajoke a écrit : ↑il y a 3 semaines
Te proposer de déménager est une bonne solution ?
Bonsoir Papajoke.
Avant que tu me vois retourner vivre en métropole au pays de Macron, il va pleuvoir des billets de 500 $
Plus sérieusement, j'ignorais que l'impact était hors Europe. Pourtant, je ne fais suer personne; perdu sur mon île
Ils peuvent au moins me laisser tranquille à regarder deux, trois vidéos vu que je n'ai pas la téloche.
Je laisse ouvert cela peut concerner des gens comme moi qui sont hors UE
A trop vouloir faire de l'économie un idéal, nous faisons l'économie de l'Idéal !
________________________________________________ Manjaro Mate - C.M. Msi B550 Tomahawk - C.G. Amd Radeon RX 550 - CPU. Ryzen 5 3600 à 6 cœurs 12 proc. - C.S. Terratec Aureon - Ddr4 Corsaire Vengeance 16 Go - 3 SSD Crucial BX100 + BX500 + Corsair Me 120 Go - 2 & 1To + 1 Sata 500 Go
Yvance77 a écrit : ↑il y a 3 semaines
Pourtant, je ne fais suer personne; perdu sur mon île
Le bloqueur de pub de Robinson s'appelait Vendredi... peut-être plus maintenu
Portable: Manjaro 64 KDE 5 Kernel: 4.13.12-1 Asus R510J (X550JK rebadgé vendu sans OS), Core I5-4200H, GeForce GTX 850M, 8 Go DDR3, HD 1 To, 15'5 full HD.
Par choix, pas d'UEFI, pas de swap. 3 partitions primaires: /, /home, /home/stock.
Yvance77 a écrit : ↑il y a 3 semaines
Pourtant, je ne fais suer personne; perdu sur mon île
Le bloqueur de pub de Robinson s'appelait Vendredi... peut-être plus maintenu
Mouarffff
Hello les gens
pas trop le temps en ce moment ...
je reviendrai apporter mon petit caillou sur ce sujet intéressant ...
Juste pour un petit hors sujet (mais pas trop ... )
Sous android il y l'apk NewPipe ...
Clone de YTBE sans pub, avec l'onglet qui va bien pour Down & convertir (720,1080 etc ...
Ainsi que conversion QUE sur la bande sonore ...
Par contre de mémoire, pas sur que ce soit distribué sur le PLAY ...
Système d'exploitation : Manjaro Linux
Version de KDE Plasma : 5.23.5
Version de KDE Frameworks : 5.90.0
Version de Qt : 5.15.2
Version de noyau : 65-RT
Version de noyau : 61
Version de noyau : 515
Version de noyau : 510
Plate-forme graphique : X11
Processeurs : 8 × Intel® Core™ i7-3632QM CPU @ 2.20GHz
Mémoire : 15,5 Gio de mémoire vive
Processeur graphique : Mesa DRI Intel® HD Graphics 4000
papajoke a écrit : ↑il y a 3 semaines
Il me semble que c'est un problème uniquement hors Europe si j'ai bien suivi sur le forum inter.
Pas du tout, je suis en France et depuis quelque temps j'ai ce popup très énervant qui apparaît et qui m'oblige à regarder des pubs.
Au début il suffisait de le fermer, mais maintenant on ne peut plus..
Edit : Youtube Anti Adblock Bypasser est pas mal, il n'est pas détecté par youtube, mais par contre il laisse passer quelques pubs.
Alors j'ai trouvé cette solution qui semble efficace, pour l'instant ça fonctionne.
Alors voici mon REX perso.
"J'ai bien tout fait ce qu'on a dit, et YT ne m'a pas dit comment me passer de leur pub de M..."Donc, j'ai cherché comment regarder en (quasi) plein écran mes vidéos que j'affectionne.
Depuis pas mal de temps, j'utilise le module enhencer-for-you-machinbidule- qui permet de réduire la fenêtre vidéo en premier plan.
Malgré les options de contournement de se farcir des pubs à la con, il devient impossible de passer en mode <Plein Écran> sans avoir ce
Donc, pour l'instant, je réduis via l'enhencer "
et tout simplement, j'agrandis en tirant le coin. Et hop, YT en mode full screen.
Take that Smidt
Noyau récent MANJARO x86_64 bits: 64 Xfce 4.16
ASUSTeK model: PRIME B350M-A v: Rev X.0x
6-Core: AMD Ryzen 5 2600X
AMD Baffin [Radeon RX 460/560D / Pro
driver: amdgpu v: kernel
Display: x11 server: X.Org driver: amdgpu,ati unloaded: modesetting
OpenGL: renderer: Radeon RX 560 Series
Arch en Dual. Aucun lien publicitaire ne saurait être toléré dans la signature!
Bonjour,
Chez moi, la deuxième méthode proposée dans la vidéo en lien dans le post de redhead en cliquant sur le bouton Afficher (vers 1min 50) fonctionne impeccablement avec ublock origin sur Google Chrome.
Un arrêt sur image vous donnera le lien pastebin vers le fichier contenant le code à ajouter dans les paramètres (Mes filtres).
Ensuite cliquer sur Appliquer puis il suffit de réactiver ublock origin s'il est désactivé puis de redémarrer le navigateur pour que cette plaie disparaisse (tout du moins pour le moment).