Hello, je ne comprend pas pourquoi et je ne trouve pas le réglage pour que Firefox soit en mode maximisé lorsque je l'ouvre la première fois après le redémarrage de Manjaro.
La fenêtre n'a jamais la même taille, une fois maximisé je peut refermer et l’ouvrir 20 fois elle reste maximisé mais si je redémarre le PC c'est reparti pour un tour .
J'ai ce problème que depuis avoir réinstaller Manjaro depuis quelque mois.
Si quelqu'un a un début de solution je prend et pour rappel je suis sur gnome
Merci
Manjaro gnome x64
Carte mère MSI MPG Z390 CPU I5-9600K 32Go ram
Nvidia GT 1030
SDD CRUSIAL 960GO
T'as essayé de la maximiser non pas en appuyant sur le bouton en haut à droite mais en agrandissant la fenêtre avec la souris horizontalement et verticalement?
Daniel68 a écrit : ↑il y a 6 mois
Hello, je ne comprend pas pourquoi et je ne trouve pas le réglage pour que Firefox soit en mode maximisé lorsque je l'ouvre la première fois
Hello, je ne comprend pas pourquoi et je ne trouve pas le réglage pour que Firefox soit en mode maximisé lorsque je l'ouvre la première fois
Il suffit de le lancer avec l'option kivabien :
firefox --fullscreen
Merci Smurf mais firefox --fullscreen ne résiste pas au re démarrage
Manjaro gnome x64
Nvidia GT 1030
SDD CRUSIAL 960GO
Il suffit de le lancer avec l'option kivabien :
firefox --fullscreen
Par contre Papajoke cette extension que je ne connaissais pas me convient pour le moment en attendant mieux, Merci
Manjaro gnome x64
Nvidia GT 1030
SDD CRUSIAL 960GO