Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Langue Firefox

#1Messageil y a 10 mois

Bonjour, :bjr:
J'ai eu une petite mise à jour de Firefox il y a 2 jours et depuis il est en Anglais..

Alors j'ai regardé dans les paramètres -> pays et langues, je n'ai que le français.
Dans les paquets linguistiques, j'ai effectivement US aussi (que d'ailleurs je n'arrive pas à supprimer des paquets disponibles)
mais bon, j'ai supprimé manuellement firefox-i18n-en-us.
Je suis aussi aller voir dans les paramètres de Firefox et il n'y a que le Français.
Je ne comprend pas..

Une idée ?

Langue Firefox

#2Messageil y a 10 mois

Bonjour.
As tu bien le paquet firefox-i18n-fr à jour?
Le mien est firefox-i18n-fr 126.0-1

Langue Firefox

#3Messageil y a 10 mois

Bonjour, de toute façon à chaque mise à jour de Firefox chez moi je dois faire un tour dans Paramètres pour remettre Firefox en français, ça fait longtemps qu'il dure ce souci, toujours pas réglé...
J'ai bien le paquet dont tu parles, lemust.

Langue Firefox

#4Messageil y a 10 mois

Oui, firefox-i18n-fr 126.0-1
Je suis à jour

Langue Firefox

#5Messageil y a 10 mois

Oh ! Firefox est repassé en Français..
Sans reboot et sans déconnexion, je précise.

Alors, il suffisait d'en parler ? :gsourire:

Je met pas en résolu, c'est bizarre ce qui c'est passé.
Je vais le titiller un peu pour voir.

Edit :
Alors, effectivement, à chaque fois que je tripote les langues dans les paramètres régionaux, Firefox repasse en anglais US, que je ne peux pas supprimer..
Il suffit d'aller dans les paramètres de Firefox de passer en Anglais et de repasser en Français, et là il suis..

J'ai récemment réinstallé Manjaro, suite à un changement de PC, avec l'iso kde-24.0-240513.
Je n'avait pas ce problème sur mon PC précédent et ça ne le fait pas non plus sur mon PC portable.
Alors c'est bizarre, non ?
Répondre