Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
#1Messageil y a 1 moisBonjour,
J'ai une machine qui n'a pas été mise à jour depuis un certain temps et avant de faire les mises à jour, je voulais connaître la date de la dernière mise à jour.
Merci par avance Desktop - Manjaro-Gnome x64
CPU : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-1255U
Carte graphique : Intel Corporation Alder Lake-UP3 GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 0c) Point-LP Integrated Sensor Hub (rev 21)
Carte son : Intel Corporation Alder Lake PCH-P High Definition Audio Controller (rev 01)
#2Messageil y a 1 moisUne p'tite recherche sur le site ? non ?
viewtopic.php?t=14806 CPU : AMD A8-7600, carte mère ASRock FM2A88M-HD+ R3.0 - 8Go RAM
Graph. : AMD Radeon R7
1 SSD 120Go, 1HD 1 To
Manjaro xfce depuis mars 2016, après Ubuntu Voyager 12.04 (et bien d'autres)
#3Messageil y a 1 moisBonjour,
J'ai peut-être mal posé ma question.
Je veux savoir à quand date la dernière mise à jour faite sur mon PC.
D'avance merci Desktop - Manjaro-Gnome x64
Carte graphique : Intel Corporation Alder Lake-UP3 GT2 [Iris Xe Graphics] (rev 0c) Point-LP Integrated Sensor Hub (rev 21)
Carte son : Intel Corporation Alder Lake PCH-P High Definition Audio Controller (rev 01)
#4Messageil y a 1 moisRegarde ce que rend :
tail /var/log/pacman.log
C'est le fichier de log des mises à jour et install. CPU : AMD A8-7600, carte mère ASRock FM2A88M-HD+ R3.0 - 8Go RAM
Graph. : AMD Radeon R7
1 SSD 120Go, 1HD 1 To
Manjaro xfce depuis mars 2016, après Ubuntu Voyager 12.04 (et bien d'autres)
#5Messageil y a 1 moisSuper, merci beaucoup.
Dernière mise à jour date de 8 mois, je lance la mise à jour, suspens Desktop - Manjaro-Gnome x64
Dernière modification par
torxxlil y a 1 mois, modifié au total 1 fois.
#6Messageil y a 1 moisMise a jour faite et dire que certains critiquent Manjaro sur les mises à jours. Desktop - Manjaro-Gnome x64