Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.
Répondre

Images IA sous Linux, ça vaut quoi ?

#1Messageil y a 1 mois

Salut à tous,

J'ai récemment vu passer des outils pour générer des images avec de l'IA, et j'ai testé quelques-uns d'entre eux rapidement. C'est marrant, mais je me demande si quelqu'un ici a essayé de les intégrer proprement sous Manjaro. J’ai l’impression que beaucoup de ces générateurs d'images IA peuvent être un peu gadget. Cependant, si l'un d'eux peut fonctionner efficacement sans surcharger les ressources de mon système, cela pourrait vraiment être cool, non ? Je suis à la recherche d'un logiciel libre qui pourrait offrir des fonctionnalités similaires tout en étant optimisé pour éviter d'être un moulin à vent. Avez-vous des suggestions ? Je pense que des solutions comme Stable Diffusion ou DALL-E Mini pourraient être intéressantes, mais j'aimerais des retours d'expérience pour voir si elles tournent bien sous Linux. Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec ces outils, il existe un ce comparatif des meilleurs générateur images IA. Mais si vous avez testé d'autres alternatives ou des méthodes d'installation, je serais ravi d'en discuter !

Merci d'avance pour vos conseils et vos retours !
Dernière modification par Armelil y a 2 semaines, modifié au total 1 fois.

Images IA sous Linux, ça vaut quoi ?

#2Messageil y a 1 mois

Bonjour, :bjr:
Je ne comprend pas ce que tu veux faire.
Peux tu expliquer ?
Répondre