Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
#1Messageil y a 1 semaineBonjour,
KDE permettant de créer des bureaux et activités, je ne trouve pas dans ma version la manière, si elle existe, de distinguer des espaces de travail dont l'affichage se distingue soit entre activités soit entre bureaux différents.
Je crois savoir que les activités peuvent se distinguer, et contenir un ou plusieurs bureaux. Cependant une icône de lanceur (ex .desktop) affichée dans une activité, réservée à cette activité, s'affiche quand même dans toutes les autres. Si je supprime une icône de lanceur dans une activité où elle n'a rien à voir, elle disparaît de toutes les activités.
S'il existe dans ma version, le ou les paramètres distinguant les contenus par espace de travail n'est pas clairement visible, à moins qu'une astuve y parvienne. Manjaro 14.2.1 noyau 6.9.12-3 KDE Plasma v: 6.0.5 wm : kwin_x11 with : latte-dock Carte mère : MSI model: Z77A-G43 (MS-7758) v: 1.0
CPU : quad core model: Intel Core i5-3570K bits: 64 type: MCP
Carte graphique : NVIDIA GF114 [GeForce GTX 560 Ti] vendor: Micro-Star MSI Écran : s-res: 2560x1440 s-dpi: 108 Carte wi-fi : Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adapter driver: ath9k
#2Messageil y a 1 semaineBonjour,
Je pense que ton problème se résout dans le Gestionnaire de tâches par icônes
Clic droit sur un icône
-> Configurer Gestionnaire de tâches par icônes
-> Comportement -> Afficher uniquement les tâches : Du bureau actuel et de l'activité actuelle i9-12900KF / 32Go RAM / RTX 3060
Manjaro / kernel 6.6 / Plasma 6
--
RedHead
#4Messageil y a 2 joursMille excuses redhead, j'ai mal lu ta réponse, je ne suis pas passé par le gestionnaire des tâches que je me représentais comme panneau d'activité ou barre des tâches. Je vais voir de ce coté. Manjaro 14.2.1 noyau 6.9.12-3 KDE Plasma v: 6.0.5 wm : kwin_x11 with : latte-dock Carte mère : MSI model: Z77A-G43 (MS-7758) v: 1.0
CPU : quad core model: Intel Core i5-3570K bits: 64 type: MCP
Carte graphique : NVIDIA GF114 [GeForce GTX 560 Ti] vendor: Micro-Star MSI Écran : s-res: 2560x1440 s-dpi: 108 Carte wi-fi : Qualcomm Atheros AR9287 Wireless Network Adapter driver: ath9k