Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

réparation et installer Manjaro sur une ancienne tablette Samsung Galaxy 10.2 ?

#1Messageil y a 1 semaine

Salut à tous,
Je intéresse à installer Manjaro Linux sur ma vieille tablette Samsung pour pouvoir utiliser mon microscope USB dans le cadre de mes travaux en biologie. mais je sais pas comment faire.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment m'y prendre, s'il vous plaît ?

Merci d'avance !

#2Messageil y a 1 semaine

Bonjour.
Je ne suis pas certain qu'il soit impossible d'installer Manjaro-Arm sur une tablette Android, mais ça me semble compliqué et peu intéressant.
Par contre, des logiciels comme VLC peuvent prendre en charge des microscopes-USB. Ce serait peut-être un pis-aller, mais chez moi, ça fonctionnait. Désolé, je n'ai plus ce MCP et ne peut te donner plus d'infos...

#3Messageil y a 1 semaine

lemust83 a écrit : il y a 1 semaine Bonjour.
Je ne suis pas certain qu'il soit impossible d'installer Manjaro-Arm sur une tablette Android, mais ça me semble compliqué et peu intéressant.
Par contre, des logiciels comme VLC peuvent prendre en charge des microscopes-USB. Ce serait peut-être un pis-aller, mais chez moi, ça fonctionnait. Désolé, je n'ai plus ce MCP et ne peut te donner plus d'infos...
Salut,
Merci pour ta réponse ! Je vais essayer VLC pour le microscope-USB, c’est une bonne idée. Pas de souci pour le MCP, je vais chercher d’autres infos. Bonne journée !
Répondre