Cela présage du bon enfin je crois ... pour ceux qui comme moi découvrent le libre ...
Et un petit plus pour les autres qui maitrisent
https://korben.info/decouvrez-cli-gpt.html
Donc j'ai un gros doute sur le résultat des commandes citées par Korben...Avec cli-gpt, vous pouvez communiquer avec votre ordinateur dans un anglais simple et faire avancer les choses rapidement et efficacement sans avoir à mémoriser des commandes ou une syntaxe compliquées.
Et si tu ne désires pas avoir un compte chez eux, tu peux tester ici.Convertir ce texte en une commande qui fonctionne dans un shell Bash, la réponse doit produire uniquement une commande bash.
Texte à convertir :
NOTRE BLA BLA
L'énorme différence est surtout que gpt est hyper fort pour comprendre/bien interpréter nos (longs) écrits et même en français. Nous sommes donc dans un autre monde que le "OK trucmuche"
Taper tout ce texte à la place decommandes peu claires. Mais avec cli-gpt, il suffit de dire : cli-gpt "montre-moi tous les fichiers PDF dans le dossier documents«
ls Documents/*.pdf
, vraiment intéressant QUE pour le primo-débutantJ'ai remarqué que tu n'as pas mentionné https://bard.google.com/ et tailorbrands. Personnellement, j'aime utiliser tailorbrands, je trouve qu'il est plus performant pour mes besoins.nam1962 a écrit : ↑il y a 1 an Hello !
J'ai une instance de Firefox dédiée à l'IA dont je me sers plusieurs heures par jour.
Pour le code, j'utilise phind.com bing conversation et devkit
Huggingface est opensource
DAN est un mode de jailbreak pour GPT qui fonctionne parfois
GPTE est un annuaire d'outils IA
Voici ma liste de liens ......
Je valide Perplexity, bien que le chatbot ChatGPT de OpenAI se soit bien amélioré depuis 1 an ! Il y a même un moteur de recherche comme Perplexity maintenant (pour les utilisateurs payants).nam1962 a écrit : ↑il y a 3 mois Réponse tardive, Bard, je n'y avais pas accès, Gemini, maintenant oui, mais pas si top.
Pour le moment c'est Perplexity qui me rends les meilleurs services en LLM (codage et rédaction.
À quoi te sert Taylorbrand ? j'ai juste vu un truc qui fait des noms et logos comme il y en a des dizaines, pas vu d'IA dedans.