Installation de Midori qui ne passe pas
#2Messageil y a 1 semaineInstallation de Midori qui ne passe pas
#4Messageil y a 1 semaineSinon, tu peux installer
midori-bin
toujours dans AUR : ça s'installe sans les dépendances qui sont embarquées dans le paquet.C'est moyen au point de vue sécurité, mais je l'ai testé et ça marche correctement.
#5Messageil y a 1 semaineL'erreur c'est qu'au bout d'1h30 de travail le processus s'arrête faute de place sur mon disque; je pars pourtant d'un espace libre de 8.5 Go et quand ça plante il en reste encore 1.5 Go.lemust83 a écrit : ↑il y a 1 semaine Il faudrait surtout nous dire quelle est l'erreur...
Sinon, tu peux installermidori-bin
toujours dans AUR : ça s'installe sans les dépendances qui sont embarquées dans le paquet.
C'est moyen au point de vue sécurité, mais je l'ai testé et ça marche correctement.
Je n'ai pas trouvé de possibilité pour augmenter la taille de la partition.
A noter que l'installation de firefox se passe sans problème en 3 minutes..
Mon objectif est de trouver un browser utilisant peu de place sur disque et en RAM, mon PC étant limité partout.
#6Messageil y a 1 semaineCe temps de compilation est "normal" et il est possible de dire à yay que l'on n'utilise pas /tmp comme cache mais un autre répertoire sur le disque.
Normal, c'est déjà compiléA noter que l'installation de firefox se passe sans problème en 3 minutes..
Si tu utilises le paquet
-bin
, alors il est déjà compilé cela évite de chauffer ta machine pendant des heures (pour pas grand chose)