Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

l'icône de chargement disparait sur le fond d'écran

#1Messageil y a 3 mois

Bonjour,
J'ai un soucis mineur. L’icône de chargement des programmes (la roue) disparait lorsque le curseur n'est pas sur les barres de taches inférieur ou supérieur ou sur une fenêtre d'application.
J'ai essayé de désactiver les extensions, de réinstaller gnome shell extension, de réinitialiser dconf, de créer un nouvel utilisateur.
Le bug est toujours présent même sur un autre utilisateur

#2Messageil y a 3 mois

Bonjour

Tu indique "icône de chargement des programmes", j'avoue ne pas très bien saisir. Je suis Gnome et j'avoue que je ne comprends pas très bien ce que tu écrit. Pourrais tu faire une copie d'écran pour mieux "voir"... A moins qu'un autre utilisateur puisse de comprendre.

#3Messageil y a 3 mois

:salut:
je ne connais pas gnone :rendre:
Mais je comprends que le curseur souris change lorsque l'on lance une application "roue" / "sablier". Je suppose que cette icone est liée au thème. Pour le dysfonctionnement, il faut attendre une prochaine mise à jour ou chercher dans les bugs ouverts (voir fermés) de gnome puisque le bon test de changer d'utilisateur est négatif.

#4Messageil y a 3 mois

oui, c'est bien la roue de chargement dont il s'agit qui remplace le curseur de la souris (la flèche) lorsqu'un programme se charge. Le sablier chez windows, la roue multicolore chez mac. J'ai rien modifié au thème, j'ai donc celui par défaut papyrus dark maia avec la petite roue qui tourne à la manière de mac venant remplacer le curseur lorsqu'un programme se charge.
J'ai ce petit bug depuis plusieurs maj et je constate que sur les portables de mes filles tournant également sur manjaro, ce bug n'existe pas.
J'ai rien trouvé correspondant à mon bug chez gnome. J'ai peut être mal cherché

#5Messageil y a 3 semaines

résolu avec la dernière maj (mars 25) mais d'autres sont apparus..Cool
Répondre