Je viens vers vous pour une petite infos
Comme dit sur le sujet, c'est le docky https://launchpad.net/docky
je sais qu'il n'est plus mis à jour depuis des années. Mais j'avais réussi a le compilé y a un moment, mais j'ai oublié comment j'avais fait
est ce qu'il y a un quelqu'un pour guider
Merci d'avance (:
Bonjour.
Docky n'est plus dans les dépôts ni dans AUR. Il existe bien un PKGBUILD qui pourrait permettre de le compiler à partir des sources, mais la liste des dépendances obsolètes est trop importante. Je pense qu'il est préférable de s'orienter vers un fork plus compatible comme plank ou cairo-dock qui sont dans les dépôts.
Noyau récent MANJARO x86_64 bits: 64 Xfce 4.16
ASUSTeK model: PRIME B350M-A v: Rev X.0x
6-Core: AMD Ryzen 5 2600X
AMD Baffin [Radeon RX 460/560D / Pro
driver: amdgpu v: kernel
Display: x11 server: X.Org driver: amdgpu,ati unloaded: modesetting
OpenGL: renderer: Radeon RX 560 Series
Arch en Dual. Aucun lien publicitaire ne saurait être toléré dans la signature!
Pour info Plank ne fonctionne pas avec Wayland.
Cairo-DOck est un vieux machin plus entretenu.
Perso je me sers du panel KDE comme dock et ça va trés bien.
PC : 12th Gen Intel(R) Core(TM) i5-12400 (12) @ 4,40 GHz,Intel UHD Graphics 730 @ 1,45 GHz [Integrated],Ram 16Go, SSD 1 To
Dual-Boot : Win11 , Manjaro Plasma Wayland
Imprimante : HP Laserjet MFP M140W
Oui il n’est plus dans les dépôt depuis un moment déjà.
J’avais suivi un petit tuto y a environ deux ans pour le compilé.
Je me souviens make ou makefile… Juste imaginons que les dépendances sont bonne et qu’on peut le compilé, comment on procéderai ? ou avec se PKGBUILD ?
Great a écrit : ↑il y a 5 jours
Je me souviens make ou makefile… Juste imaginons que les dépendances sont bonne et qu’on peut le compilé, comment on procéderai ?
Tu viens de te répondre de plus tu as aussi la réponse dans le message précédent qui fait un lien vers le PKGBUILD, ce n'est qu'un fichier (type bash) et on peut très bien lire la commande make
mais vu l'état du projet, aucun intérêt (peut-être même écrit pour gtk2 ?)
ou avec se PKGBUILD ?
C'est la seule méthode "classique" pour installer tout paquet aur ! le lien est indiqué dans la page d'accueil de aur et pointe vers le wiki (qui nous parle de makepkg pour créer/installer les paquets aur).
j'ai répondu !! alors je suis complètement nulle mdr
C'est vrai que c'est un thème gtk2 mais la dernier il a bien fonctionné ;
je vais revoir le lien et essayer de comprendre comment l'installer ; après ça peut bloquer sur les dépendances comme la précisé lemust83 ;
mais je vais quand même tester (:
Merci pour vos réponses