Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
Répondre

firefox : défilement de la barre d'onglets

#1Messageil y a 1 mois

Bonjour,
Sous environnement Xfce et version 143.0 de Firefox, j'ai un petit souci qui m'agace depuis quelques jours. La barre des onglets s'obstine à afficher 2 petites flèches latérales "faire défiler vers l'avant" et "vers l'arrière" alors que j'aime bien avoir tous mes onglets visibles sans avoir à les faire défiler pour en trouver un. Bien entendu, je les ai tous épingler et il y a largement la place sur la barre des onglets pour tous les afficher. J'ai essayé quelques réglages dans "about:config", mais sans succès.
Une solution, docteur ?
Merci

#2Messageil y a 1 mois

Bonjour, :bjr:
Je ne comprend pas ce que tu veux dire..

#3Messageil y a 1 mois

Bonjour,
de part et d'autre de la barre des onglets il y a 2 petites flèches : l'une indique "faire défiler vers l'avant", l'autre indique "faire défiler vers l'arrière". Elles permettent de voir tous les onglets qui sont "cachés". Avant j'avais tous les onglets affichés, aucun n'était caché, et il n'y avait pas ces 2 flèches. Je voudrais supprimer ces 2 flèches et que tous les onglets soient visibles.

#4Messageil y a 1 mois

Une petite capture d'écran peut-être?

#5Messageil y a 1 mois

:salut: facile à reproduire (même avec 3 .. 4 onglets) ;)

Image
je suppose que c'est normal car on ne peut avoir qu'une seule ligne (dans la barre de titre de notre fenêtre)
il faudrait déplacer les onglets hors de la barre de titre ? :saispas:

ps: à noter que nous avons quand même un "bouton" à droite "Lister tous les onglets" :wink:
Répondre