Problèmes et questions concernant l'édition XFCE.
#1Messageil y a 1 moisBonjour,
Sous environnement Xfce et version 143.0 de Firefox, j'ai un petit souci qui m'agace depuis quelques jours. La barre des onglets s'obstine à afficher 2 petites flèches latérales "faire défiler vers l'avant" et "vers l'arrière" alors que j'aime bien avoir tous mes onglets visibles sans avoir à les faire défiler pour en trouver un. Bien entendu, je les ai tous épingler et il y a largement la place sur la barre des onglets pour tous les afficher. J'ai essayé quelques réglages dans "about:config", mais sans succès.
Une solution, docteur ?
Merci Desktop - Manjaro-Xfce x64 - CPU : Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz
Carte graphique : NVIDIA Corporation GK107M [GeForce GT 650M] (rev ff)
Carte son : NVIDIA Corporation GK107 HDMI Audio Controller (rev ff)
#2Messageil y a 1 moisBonjour, 
Je ne comprend pas ce que tu veux dire.. i9-12900KF / 32Go RAM / RTX 3060
Manjaro / kernel 6.12 / Plasma 6
--
RedHead
#3Messageil y a 1 moisBonjour,
de part et d'autre de la barre des onglets il y a 2 petites flèches : l'une indique "faire défiler vers l'avant", l'autre indique "faire défiler vers l'arrière". Elles permettent de voir tous les onglets qui sont "cachés". Avant j'avais tous les onglets affichés, aucun n'était caché, et il n'y avait pas ces 2 flèches. Je voudrais supprimer ces 2 flèches et que tous les onglets soient visibles. Desktop - Manjaro-Xfce x64 - CPU : Intel(R) Core(TM) i7-3610QM CPU @ 2.30GHz
Carte graphique : NVIDIA Corporation GK107M [GeForce GT 650M] (rev ff)
Carte son : NVIDIA Corporation GK107 HDMI Audio Controller (rev ff)
#4Messageil y a 1 moisUne petite capture d'écran peut-être? Kernel: 6.1.131-1-MANJARO
x86_64 (64 bit) Desktop: KDE 5.27.9 Plasma 6.3.3
CPU: Quad core Intel Core i5-6400 (-MCP-)
Graphics: Card: Intel HD Graphics 530