J'ai réinstall' Manjaro et du coupe je me retrouve avec la dernière version de Kmymoney, mais celle-ci ne fonctionne pas, si je veux entrer un opération il me met automatiquement "0,00" dsans la colonne dépôt même s'il s'agit d'un versement. Que faire ?
D'avance merci.
- Kernel: 5.5.16-1-MANJARO x86_64 bits - KDE Plasma 5.18.4
- Carte mère ASRock model: H81 Pro BTC R2.0 - Mémoire DDR3 1600 Mhz 8GB
- Processeur Quad Core Intel Core i5-4590
- Carte graphique GeForce GTX 1060 3GB/PCIe/SSE2
J'ai essayé mais la commande me renvois "commande introuvable. Je fais des recherches et j'ai trouvé qu'il faut installer "manjaro-downgrade" pour ce faire. Avant d'installer le paquet j'ai regardé dans /var/cache/pacman/pkg et il n'y a pas d'ancienne version de kmymoney ce qui est normal car il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une réinstallation de Manjaro. Ce qui m'étonne c'est qu-apparement je suis le seul à avoir ce soucis.
Merci pour ton retour
Malheureusement cela ne fonctionne pas, si je remonte à la première version de la mise à jour 5.2 j'ai les même problèmes et je remonte plus haute plus je remonte plus j'ai de dépendances manquantes. Par contre le fichier Applmage fonctionne parfaitement et c'est pourtant la version 5.2.1 de Kmymoney
Bon dimanche
Ok, ton problème est résolu par contournement, et c'est bien.
Perso, quand j'ai des dysfonctionnements bizarres, j'augmente la version du kernel, souvent ça marche.