Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Kmymoney

#1Messageil y a 1 semaine

Bonjour,

J'ai réinstall' Manjaro et du coupe je me retrouve avec la dernière version de Kmymoney, mais celle-ci ne fonctionne pas, si je veux entrer un opération il me met automatiquement "0,00" dsans la colonne dépôt même s'il s'agit d'un versement. Que faire ?

D'avance merci.

Kmymoney

#2Messageil y a 1 semaine

Boniour, :bjr:

Si le problème vient de la dernière version tu n'as qu'a faire un downgrade pour récupérer une version antérieur.

sudo downgrade kmymoney

Kmymoney

#3Messageil y a 1 semaine

:bjr:

J'ai essayé mais la commande me renvois "commande introuvable. Je fais des recherches et j'ai trouvé qu'il faut installer "manjaro-downgrade" pour ce faire. Avant d'installer le paquet j'ai regardé dans /var/cache/pacman/pkg et il n'y a pas d'ancienne version de kmymoney ce qui est normal car il ne s'agit pas d'une mise à jour mais d'une réinstallation de Manjaro. Ce qui m'étonne c'est qu-apparement je suis le seul à avoir ce soucis. :saispas:

Merci pour ton retour

Kmymoney

#4Messageil y a 6 jours

tu n'as pas pas besoin de l'avoir dans ton /var/cache, il va chercher les version sur le serveur.
Ça remonte jusqu’à la v5.0.3

Kmymoney

#5Messageil y a 5 jours

:bjr:

Malheureusement cela ne fonctionne pas, si je remonte à la première version de la mise à jour 5.2 j'ai les même problèmes et je remonte plus haute plus je remonte plus j'ai de dépendances manquantes. Par contre le fichier Applmage fonctionne parfaitement et c'est pourtant la version 5.2.1 de Kmymoney :saispas:

Bon dimanche

Kmymoney

#6Messageil y a 4 jours

Ok, ton problème est résolu par contournement, et c'est bien.
Perso, quand j'ai des dysfonctionnements bizarres, j'augmente la version du kernel, souvent ça marche.
Répondre