Discussions sur la distribution Manjaro Linux et la communauté Manjaro.fr.
S'il vous plaît, ne postez pas ici de questions techniques.

Du changement chez manjaro.fr

#1Messageil y a 8 ans

Bonjour à tous :bjr:

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nos amis lemust83 et S3B sont promus au rang d'administrateur-adjoint et que Erwan et papajoke nous rejoignent en tant que modérateurs.

Vous avez dus vous rendre compte ces derniers mois que Loubrix et moi-même étions nettement moins présents sur le forum. Concernant Loubrix, qui reste l'un de nos utilisateurs, c'est un bouleversement dans sa vie privée qui fait qu'il ne peut plus consacrer son temps libre au forum manjaro.fr. Il nous manque beaucoup et nous espérons le revoir très bientôt. En ce qui me concerne, la raison est toute autre, un gros coup de mou dans ma santé. Je ne tiens pas à en dire davantage.

Nous souhaitons la bienvenue aux deux nouveaux modérateurs et félicitons les administrateurs-adjoints pour leur promotion :pompom::fete::fetard::pompom:

Du changement chez manjaro.fr

#2Messageil y a 8 ans

Salux,

Félicitations au ""Petits Nouveaux"" LoL ... ils le mérite bien, toujours présent, avec beaucoup de simplicité, c'est tout bonus pour la communauté :)

En ce qui te concerne, Thierry, je ne peut que te souhaiter de vite remonter la pente et de nous revenir en super forme ... ;)

@Pluche
Gerinald

Du changement chez manjaro.fr

#3Messageil y a 8 ans

:bjr:
Merci pour ces informations Thierry.
Félicitations aux nouveaux élus :clap:trinquer:
Souhaitant que tout s'arrange pour le mieux....pour toi-même et Loubrix => vos présences / & réponses "pertinentes" nous manquent :gsourire:
Bien amicalement

Du changement chez manjaro.fr

#4Messageil y a 8 ans

Merci pour les infos et pour ce forum sympa, efficace et bien tenu.
Tous mes souhaits de tout bien.

Du changement chez manjaro.fr

#5Messageil y a 8 ans

:bjr:
félicitations aux promus !
et que des bonnes choses pour vous, ewolnux et Loubrix. :biere:

Du changement chez manjaro.fr

#6Messageil y a 8 ans

'LLo,

Pareil pour les promus qui ont changé de couleur par ici & en vous souhaitant à tous les deux d'en reprendre vite dans la vraie vie !

Du changement chez manjaro.fr

#7Messageil y a 8 ans

Félicitations aux nouveaux promus et bon courage face à tes problèmes de santé ewolnux.
Pour loubrix, je lui souhaite le meilleurs!

Du changement chez manjaro.fr

#8Messageil y a 8 ans

J'ai le grand plaisir de vous annoncer que nos amis lemust83 et S3B sont promus au rang d'administrateur-adjoint et que Erwan et Papajoke nous rejoignent en tant que modérateurs.

Des noms déjà connus qui m'ont (nous ont) déjà aidé(s). Merci à eux. Bravo pour leurs promotions et Félicitations. :clap:clap

Concernant Loubrix, qui reste l'un de nos utilisateurs, c'est un bouleversement dans sa vie privée qui fait qu'il ne peut plus consacrer son temps libre au forum manjaro.fr. Il nous manque beaucoup et nous espérons le revoir très bientôt.

En ce qui concerne Loubrix j'espère que ce bouleversement ne sera que de très courte durée et lui permettra de revenir très bientôt. Il nous manque déjà.
Quand à toi Thierry j'espère que ce coup de mou dans ta santé ne sera très bientôt qu'un lointain souvenir .
Meilleures Amitiés à tous les deux. :smack::smack:

Du changement chez manjaro.fr

#9Messageil y a 8 ans

Félicitations aux nouveaux promus. Prompt rétablissement Ewolnux ainsi que le meilleur au loup des cévennes. Il est aussi vrai que vos posts manquent mais les priorités changent aussi. @ bientot sur le forum :pompom:

Du changement chez manjaro.fr

#10Messageil y a 8 ans

Déjà fait en privé, mais je tenais également à remercier devant tous , Ewolnux, de nous accorder sa confiance.
:bien

Du changement chez manjaro.fr

#11Messageil y a 8 ans

Un grand merci @ tous pour vos messages de gentillesse et à Ewolnux pour sa confiance :bjr:
Nous sommes tous conscients que les personnes les plus importantes dans ce Forum, c'est vous :merci:

Du changement chez manjaro.fr

#12Messageil y a 8 ans

:bjr:
Tout d'abord un prompt rétablissement à Ewolnux et en espérant revoir bientôt Loubrix :smack:

Et félicitations aux petits nouveaux pour leur promotion. On va essayer d'être gentil avec vous et ne pas vous donner trop de travail :siffle

Du changement chez manjaro.fr

#13Messageil y a 8 ans

:bjr:

Que dire de plus. Prenez bien soins de vous et revenez-vite, on dit que nul n'est irremplaçable, çà reste à prouver.
Quant aux nouveaux promus, je vais bien réussir un ou deux trucs de derrière les fagots, histoire de les maintenir éveillés. :gsourire:

Du changement chez manjaro.fr

#14Messageil y a 8 ans

C'est marrant, les "nouveaux" me disent quelque chose... :saispas::mrgreen:

Meilleur rétablissement aux anciens (santé et autres). :clindoeil:

Du changement chez manjaro.fr

#15Messageil y a 8 ans

rien de mieux a ajouter...
Toutes mes félicitations pour la promotion reçu, et bon rétablissement pour ceux qui cela est nécessaire.

Merci à tous ceux qui font de ce forum ce qu'il est... Indispensable !!!

Du changement chez manjaro.fr

#16Messageil y a 7 ans

Bonjour,
Merci pour l’information et toutes mes félicitations aux promus

Du changement chez manjaro.fr

#17Messageil y a 7 ans

Félicitations !!

Ils sont des "piliers" du forum :)

Encore merci a tous les participants de ce forum...

Du changement chez manjaro.fr

#18Messageil y a 7 ans

toutes mes félicitations :) j'ai eu besoin de leurs conseils avisés.
bref une bien belle communauté
stéphane

Du changement chez manjaro.fr

#19Messageil y a 7 ans

yogib33r a écrit :toutes mes félicitations :) j'ai eu besoin de leurs conseils avisés.
bref une bien belle communauté
stéphane


ahem.. ca fait presque un an :clap:clap:clap

c est plus du déterrage, c est de l archeologie !!! :lolfou:lolfou

desolé :rire:rire:rire

Du changement chez manjaro.fr

#20Messageil y a 7 ans

:bjr: Près d'un an c'est vrai mais l'intention est tout à fait louable et sympathique :merci: Et bien je profite de ce déterrage pour remercier ceux qui sont la cheville ouvrière de ce forum : Tous les membres inscrits, car ce sont eux qui font vivre et évoluer cet espace d'échange et d'entraide et chacun peut s'enorgueullir d'avoir apporté sa pierre à l'édifice de cette grande et belle aventure. Merci pour toutes vos compétences, votre esprit d'assistance, votre courtoisie. Merci aussi à ewolnux et à sa combativité remarquable sans laquelle ce forum n'aurait peut-être pas résisté aux quelques tentatives malveillantes qui n'ont d'ailleurs pas fait long feu ;)
Répondre