Problèmes et questions concernant les éditions Gnome, Deepin et Budgie.
Répondre

Avenir de Deepin Manjaro

#1Messageil y a 4 ans

Hello,

J'ai lu sur le site Manjaro (enfin ce que j'ai pu comprendre car je ne maîtrise pas du tout l'Anglais), que le projet était en stand by ou quelque chose du genre ?
Puis-je en savoir plus ?


Merci :)

Avenir de Deepin Manjaro

#2Messageil y a 4 ans

bonjour

Tu parles de ce dernier sujet à l'inter

Si une nouvelle béta vient de sortir, c'est que rien n'est abandonné ! Par contre depuis le début manjaro à du mal avec deepin car il se prête mal au rolling - Les développeurs deepin pensent (presque uniquement) à leur distribution donc le travail est très difficile pour le mainteneur de la deepin manjaro

En fait il n'y à rien de nouveau. Il y a une alerte sur le wiki et malheureusement aucune éclaircie n'est prévue à moyen terme

Avenir de Deepin Manjaro

#3Messageil y a 4 ans

:salut:

En effet c'est bien par rapport à ce sujet,.

merci pour les précisions ;)

@+

Avenir de Deepin Manjaro

#4Messageil y a 4 ans

Avenir de Deepin Manjaro

#5Messageil y a 4 ans

Salut,

D'après des échanges lus sur Github, des devs avaient démissionné, et ils avaient mis la priorité sur des fonctionnalités demandées par leurs clients, plutôt que sur la correction de bugs. De plus, Huawei a décidé de sortir trois modèles de PC portables sous Deepin (pour le marché chinois), ce qui peut être occupe aussi l'équipe de devs.

https://www.minimachines.net/actu/huawe ... epin-82391

Avenir de Deepin Manjaro

#6Messageil y a 3 ans

Avenir de Deepin Manjaro

#7Messageil y a 3 ans

Je lis sur l'ArchWiki que l'environnement Deepin pose des problèmes de sécurité : j'y connais rien, c'est grave ?

Avenir de Deepin Manjaro

#8Messageil y a 3 ans

Répondre