Problèmes et questions concernant l'édition KDE.

[abandonner] Disque dur enfin propre mais je sais pas si il a activer ma swap

#21Messageil y a 3 ans

Bonjour,
je ne sais plus se que je vais faire, j'arrive même plus a redémarrer cette mandriva
Est-ce une erreur dans le texte ou est ce que tu essais d'entrer des commandes Manjaro/Arch sur une mandriva?
Si c'est la cas, il n'y a aucune chance que cela fonctionne surtout pour la commande pour installer systemd-swap.

[abandonner] Disque dur enfin propre mais je sais pas si il a activer ma swap

#22Messageil y a 3 ans

Arf ! Sorry pour çà, comme quoi il faut redoubler d'attention quand on fait des trucs en étant préoccupé par autre chose.

J'ai corrigé le post (là encore ça n'aurait pas porté à conséquence, mais je n'aime pas "enduire d'erreur" ;) )

[abandonner] Disque dur enfin propre mais je sais pas si il a activer ma swap

#23Messageil y a 3 ans

nam1962 a écrit : il y a 3 ans Arf ! Sorry pour çà, comme quoi il faut redoubler d'attention quand on fait des trucs en étant préoccupé par autre chose.

J'ai corrigé le post (là encore ça n'aurait pas porté à conséquence, mais je n'aime pas "enduire d'erreur" ;) )
Je ne parle pas de ton post nam mais de celui de pascal:
https://www.manjaro.fr/forum/viewtopic.php?p=131371#p131371
Pascal, peux-tu nous confirmer que tu essais bien d'entrer ces commandes dans une Manjaro et non pas une Mandriva?

[abandonner] Disque dur enfin propre mais je sais pas si il a activer ma swap

#24Messageil y a 3 ans

non je nais rien à voir avec mandriva mais bien avec notre cher manjaro, ais actuellement jais tout changer je suis passer sur un pc de bureau avec 16 gb de mémoir puis un disque ssd sauf érreur, ecrant de 27 pouce, pour pouvoir bien travailler mes photo raw, mais je passe a manjaro gnome que je trouvent à mon gout ais bien faite, exuser les érreurs de frappe jais encore pas pu mettre le bon dictionnaire, je vien d'installer, ais doit encore chouter windows 10 qui ne mais pas utile, comme je préfaire de loin manjaro gnome.
Répondre