Discussions et informations sur ce qui se passe dans le monde de l'informatique.
Répondre

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#1Messageil y a 3 ans

Bonjour @ tous et toutes :bjr:
Firefox 84 déjà en Testing sera la dernière version du Panda Roux a prendre en charge Flashplayer.
Extrait de l'article sur Developpez.com
Aucun paramètre ne sera disponible pour réactiver la prise en charge de Flash dans les prochaines versions. La version 84 de Firefox sera la toute dernière version à prendre en charge Flash. La version 85 de Firefox (date de sortie : 26 janvier 2021) sera livrée sans prise en charge de Flash, améliorant nos performances et la sécurité. Il n’y aura pas de paramètre pour réactiver la prise en charge de Flash ».
Clap de fin pour Adobe Flash.

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#2Messageil y a 3 ans

J'utilise Firefox Nightly, la 86 actuellement, et le support de Flash avait été supprimé sur la version 84. L'année dernière déjà, on trouvait des articles mentionnant l'arrêt du support à plus ou moins court terme, ce n'est pas une surprise. :sourire:

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#3Messageil y a 3 ans

La fin de Firefox pour moi. Mozilla veut plus de censure suite au bannissement de Trump sur les réseaux "sociaux", du coup, hop, Firefox à la poubelle.
Vivaldi vient de gagner la place numéro 1 chez moi.

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#4Messageil y a 3 ans

l'internet n'a jamais résolu a ce jour et depuis ces débuts ce probleme de "censure"
mais il est normal qu'un président qui a appelé ces partisans à aller au capitole ,
- soit responsable de 4 morts
- soit a minima coupé de tout discours jusqu'à la fin de son mandat ( 20 janvier )

moralité : un président élu par twitter , et vous avez une petite idée des dégâts et résultats : Donald Trump

c'est comme un forum public , tu pense que les modérateurs sont inutiles ?
et on doit toujours bien réfléchir dans ces propos sur ce qu’on laisse en écrit sur internet
cela pourra être utilisé contre toi plus tard ( surtout sur les réseaux sociaux )

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#5Messageil y a 3 ans

C'est tellement vrai que cette grande démocratie n'empêche pas une partie du peuple à s'exprimer et ce par le biais de merdias accoquinés (et diverses sommes d'intérêts) à de puissantes organisations financières entre autre. Ils nomment cela "progressisme". C'est étrange mais en des temps pas si lointains, bâillonner une partie d'un peuple, ne pas lui laisser la parole, vouloir le bannir, l'emprisonner était taxé de "communisme".

Les USA seraient-ils devenus rouge ?

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#6Messageil y a 3 ans

Ce sujet est en train de s'éloigner de son thème.
Si vous voulez vous exprimer sur les liens tordus entre les GAFAM et élections, merci d'ouvrir un sujet dans le Salon privé.

Firefox-84: Fin de la prise en charge de Flashplayer

#7Messageil y a 3 ans

lemust83 a écrit : il y a 3 ans Ce sujet est en train de s'éloigner de son thème.
Tout à fait d'accord et je n'ai pas pu me taire je le conçois.
Répondre