Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Méthodologie pour la publication de sujets sur le forum

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour,

Le mois dernier, j'ai publié un premier sujet sur le forum (sujet intitulé : KDE plasma 5.22.4 - Disparition des barres de menu d'application - search.php?search_id=egosearch).

Le message étant resté sans réponse, j'aurais voulu savoir d'un point de vue méthodologique ce que je peux faire pour l'améliorer et publier ainsi des messages plus efficaces à l'avenir en cas de problème.

Un grand merci à vous

Méthodologie pour la publication de sujets sur le forum

#2Messageil y a 2 ans

Bonjour.
En général, si personne ne te répond, c'est que soit on ne comprend pas ton souci, soit on ne sait pas y répondre. Par exemple en ce qui me concerne, je n'utilise pas KDE et je serais bien en peine de t'aider efficacement.
Bien souvent, ce genre de problème est lié à l'ajout de modules comme des docks ou autres plasmoïdes non maintenus par les dèvs.
Sinon, nous avions publié un article pour poser efficacement une question. Un peu ancien , mais toujours valable.
14343

Méthodologie pour la publication de sujets sur le forum

#3Messageil y a 2 ans

Merci Lemust83,

Exactement ce qu'il me fallait pour pas rester dans le doute.

Bonne fin de journée

Méthodologie pour la publication de sujets sur le forum

#4Messageil y a 2 ans

:salut:
bonjour et bienvenue

Existe une rubrique dédiée aux bureau et ici la question est liée à kde et non une application (sujet déplacé)

-------------------
Ici, (si en stable) pas forcément utile de donner toutes les versions , c'est plutôt utile si une personne relit le sujet dans 1..2 ans.
Répondre