Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

récupérer un logiciel sur gitlab?

#1Messageil y a 2 ans

Tout est dans le titre! Je suis intéressé par ce soft:"Universal Android Debloater GUI" et apparemment c'est le seul endroit où il se trouve.
Mais comme vous le savez certainement, je suis fâché avec la langue des Beatles!
Alors si une bonne âme pouvais m'aider???

récupérer un logiciel sur gitlab?

#2Messageil y a 2 ans

bonjour

1) C'est plus sympa de donner le lien, cela nous évite de perdre du temps à le chercher !
2) le bon projet est sur github ;)https://github.com/0x192/universal-andr ... r/releases, sur gitlab: "This project is no longer maintained!", allez voir sur github ...
3) Existe dans aur universal-android-debloater

Il n'existe aucune recette miracle lorsqu'une app n'est que sur gitlab ou github : généralement il n'y a que les sources donc c'est à nous de compiler et la façon de faire change pour chaque projet...

récupérer un logiciel sur gitlab?

#3Messageil y a 2 ans

Bonjour papajoke,
Désolé pour le lien, c'est un oubli!
Bon, j'ai pas encore testé mais il est installé. Un truc bizarre, dans le menu, j'ai 2 entrées, dont une qui ne se lance pas (elle est indiquée opengll). Bon c'est pas bien grave.
Je vais tester le truc dans la journée.
Merci à toi.

récupérer un logiciel sur gitlab?

#4Messageil y a 2 ans

Salut,

Ça peut aussi se faire en ligne de commande si on sait comment se connecter au smartphone à l'aide d'adb (fournit par le paquet android-sdk-platform-tools).
Répondre