Problèmes et questions concernant l'édition Mate.
Répondre

problemes avec caja

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour a tous

pour commencé je souhaite a tous le une très bonne année et une bonne santé c'est surtout ce dernier qui est tres important par les temps qui coures.

alors aujourd’hui j'ai vue sur ma manjaro maté qu'il y avait des mises a jours a faire alors je les ais faites,puis a la fin il me demande de redémarrer jusque la rien d'anormale,sauf qu'au redémarrage voila que je ne peut plus du tout ouvrir mon gestionnaire de fichier Caja,meme en super utilisateur sa ne lance plus a la place j'ai ce message ( Could not register the application: GDBus.Error:org.freedesktop.DBus.Error.NoReply: Message recipient disconnected from message bus without replying ) si quelqu'un a une solution a me proposé cela m’intéresserais beaucoup,franchement je ne suis plus très sur de rester sur Manjaro, parce-qu' a la dernière mise a jour j'avais déjà eu des problèmes et vue que je me sert de mon pc pour travailler cela devient vraiment fatiguant de passé mon temps a essayer de réparé des bugs merci d'avance pour tout aide qui me permettrais de résoudre cela rapidement.
Répondre