Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

fond d'écran

#1Messageil y a 2 ans

Bonsoir à toutes et tous
Depuis quelques semaines ,mon fond d'écran a changé suite à une MàJ, j'ai maintenant " bamboo" , la montagne et les palmiers c'est bien , mais mon écran " Manjaro" noir avec les barres vertes et oranges me manque. Le problème , c'est que je ne le retrouve pas dans les fonds d'écrans qui doivent être des fonds KDE
Pourriez vous me dire comment je retrouve mon écran MANJARO , merci
J'ai parcouru les fils du forum sur KDE , mais je ne trouve pas exactement le même problème
Merci
Bonne soirée
Dernière modification par janmyil y a 2 ans, modifié au total 1 fois.

fond d'écran

#2Messageil y a 2 ans

Bonjour.
Je ne suis pas avec KDE, mais je pense que le fond d'écran que tu décris avec les barres vertes et oranges fait partie de la collection Manjaro que tu devrais trouver dans /usr/share/backgrounds/.

fond d'écran

#3Messageil y a 2 ans

bonjour

il existe de nombreux paquets manjaro avec des fonds écran, cela change en fonction du bureau mais aussi en fonction de la date d'installation

rechercher le (les) paquet installé

 pacman -Qs wallpapers
rechercher les fichiers d'un paquet installé (dans le retour de la commande précédente)

pacman -Ql plasma-workspace-wallpapers
par exemple, pour ce paquet "plasma-workspace-wallpapers", c'est des sous-répertoires dans /usr/share/wallpapers/ (près de 300 images :o )
EDIT: c'est pas le bon car tu recherches un manjaro et non plasma officiel

fond d'écran

#4Messageil y a 2 ans

:salut:

Il doit s'agir de Illyria-defaut.jpg et le chemin indiqué est le bon.

fond d'écran

#5Messageil y a 2 ans

Bonsoir à toutes et tous
Merci , effectivement les fonds d'écrans , ce n'est pas ce qui manque ,entre " Background " et " wallpapers" , le choix est vaste
J'ai donc retrouvé " mon " fond d'écran , c'est " breath2 "
Il me reste à l'installer
Encore merci à vous tous
Bonne soirée

fond d'écran

#6Messageil y a 2 ans

Voila , c'est fait " you know what , I'm happy "
Bonne soirée
Je passe en résolu
Répondre