Problèmes et questions sur les environnements graphiques et les applications.
Répondre

Miniatures de documents

#1Messageil y a 2 ans

Bonjour à tous !
Je suis débutant depuis 6 mois avec Manjaro KDE noyau 5.16.2_rt19-2 . Le tout monté sur un portable Nova Custom NS 51 - Avec Intel i7 - 64 G de RAM - Carte IrsisXe - SSD Samsung Pro -

J'ai choisi ONLYOFFICE comme traitement texte et tableur, Simplicité, efficacité, légèreté.
La chose qui m’amène a son sujet.. c'est le fichier créé avec sa miniature et sa terminaison.
Quelqu'un me dira peut-être que c'est dû à l'importation de mes anciens fichiers d’origine, venant de Windows 7 et office 2007 (?!?!) mais quand je regarde les propriétés je vois des fichiers ZIP. Pourtant on ne me demande pas de décompresser quand j'ouvre mon document... Je vais coller ici une image de la vue des propriétés...
Comment faire pour revenir à une miniature « normale » ?? merci d'avance :sourire:
Image

Miniatures de documents

#2Messageil y a 2 ans

:salut:

L' archive zip est crée par Only office si tu choisis .doc ou .docx comme format de sauvegarde de ton document, je suppose pour une question de compabilité avec windows. Mais si tu choisis un autre format, .odt par exemple il n'y aura aucune mention d'archive .zip dans les propriétés.

Miniatures de documents

#3Messageil y a 2 ans

Bravo ! Merci de la solution... tout fonctionne ! :sourire:
Répondre