Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.
Répondre

Vos bureaux 2022

#1Messageil y a 1 an

Je vois que personne n'a créé un sujet pour 2022. :sourire:

Image

Image

Vos bureaux 2022

#2Messageil y a 1 an

Bonjour à tous et à toutes.
Voilà mon bureau XFce pour 2022.
Image
https://i.ibb.co/Dg4pnq0/Capture-d-cran ... 37-34.webp
Sur l'écran de gauche, il y a un tableau de bord en haut avec les boutons des fenêtres et en bas un tableau de bord avec des lanceurs classés par catégories, ils se masquent tous deux automatiquement, avec comme fond d'écran Gal Gadot. Sur l'écran de droite, j'ai un tableau de bord en bas qui est toujours visible avec la barre d'état, l’horloge, la météo, un moniteur de l'utilisation de la mémoire (RAM et SWAP) et la durée de fonctionnement, la fréquence du processeur, le greffon de PulseAudio, le chronomètre, un lanceur pour éteindre les écrans, un autre pour lancer Grsync et un bouton du menu, avec comme fond d'écran Taylor Swift.
Ignace.

Vos bureaux 2022

#3Messageil y a 1 an

Vos bureaux 2022

#4Messageil y a 1 an

Bonsoir, Smurf.
Chouette bureau.
Tu ne l'aimes plus, Gkrellm ?
Ignace.

Vos bureaux 2022

#5Messageil y a 1 an

Salut,
ignace72 a écrit : il y a 1 an Tu ne l'aimes plus, Gkrellm ?
Non, c'est juste que j'ai décidé depuis pas mal d'années déjà, que l'espace de travail ne devrait avoir d'icônes, ou d'informations par Gkrellm, Conky ou autre.
C'est pourquoi les informations dont j'ai besoin sont dans mon tableau de bord, état Capslock/Numlock, températures/vitesses de ventilateur CPU et GPU, charge CPU, occupation mémoire, débit upload/download, notification courrier et notification des mises à jour (et espace libre des partitions si besoin).

De plus Gkrellm n'est plus trop actif et utilise GTK2 qui est appelé à disparaître.

Vos bureaux 2022

#6Messageil y a 1 an

Image
Bon bah voici le mien, inspiration Rick et Morty, avec les plasmoids dans la barre en bas dans l'ordre: les 4 coeurs de mon vieil i5, sa température et la fréquence, ma ram utilisé, ma CG (le diagramme indique la charge, et l'affichage la température) et en dernier les disques dur.

Vos bureaux 2022

#7Messageil y a 1 an

Pas mal les jauges cylindriques, c'est plus visible qu'une jauge verticale classique si la barre n'est pas très haute.

Vos bureaux 2022

#8Messageil y a 1 an

Oui j'avoue j'ai essayé d'avoir la plus fine barre possible :gsourire:
pour le coup big up au plasmoid "senseur de surveillance système" qui te permet d'afficher ce que tu veux (proc, cg, ram, etc) sous la forme que tu veux (cercle, barre, diagramme, etc).

Vos bureaux 2022

#9Messageil y a 1 an

bonjour ,voici mon bureau martien :lol:
Image

Vos bureaux 2022

#10Messageil y a 1 an

Allez, je joue avec les thèmes sombres cette fois-ci. :biere:
Image

Vos bureaux 2022

#11Messageil y a 1 an

Vos bureaux 2022

#12Messageil y a 1 an

Salut,

On reste, pour ma part, dans le domaine de l'eau et en décor naturel.

Image

Vos bureaux 2022

#13Messageil y a 1 an

:salut:

Pendant des années, j'avais évité le thème Dracula pensant qu'il était trop sombre, j'ai essayé il y a deux mois et je le garde définitivement.
J'utilise Picom comme compositeur, ce qui me permet d'avoir quelques animations et le floutage (blur) du fond des fenêtres et Ulauncher pour lancer des applis et faire plein d'autres choses grace à ses extensions.
J'ai aussi migré vers Endeavour il y a deux semaines.

Image
https://imgur.com/ZIjTUZJ.png
Répondre