Questions sur l'installation et la configuration de Manjaro Linux.
Répondre

Wine pour gps

#1Messageil y a 1 an

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner wine sur manjaro j'en et besoin pour Une mise à jour gps Garmin camion Merci

Wine pour gps

#2Messageil y a 1 an

Wine fonctionne très bien sur Manjaro, mais c'est l'application de mise à jour du GPS (sous Windows j'imagine) qui risque de se monter "capricieuse" selon la version de wine utilisée.
a priori, il te faut installer la version de wine proposée dans les dépôts de Manjaro et ensuite essayer l'installation de ton application. Si ça échoue, il faudra essayer de comprendre pourquoi et voir sur le web si on peut trouver ou pas une façon de contourner la difficulté.
La plupart du temps on y arrive, mais pas toujours rapidement.

Wine pour gps

#3Messageil y a 1 an

j ai essayer , aucun logiciel wine ne fonctionne :tetu!

Wine pour gps

#4Messageil y a 1 an

J'ai un GPS garmin et n'ai jamais réussi à mettre le logiciel de mise à jour (garmin express) dans wine.
Tu peux toujours passer par virtualbox, mais c'est un canon pour tuer des mouches, pour une MAJ de GPS, sans savoir si garmin express l'acceptera...
Perso, j'ai gardé un vieux portable avec W7 qui ne sert pratiquement qu'a cela.
Quant a savoir jusqu'a quand W7 sera encore accepté par garmin express, c'est une autre histoire.
A+.

PS: je ne connaît personne qui a réussi une MAJ GPS sous linux.

Wine pour gps

#5Messageil y a 1 an

j ai tous essayer aussi , rien ne passe je suis obliger de garder lautre portable avec Windows 10 jusqu an 2025 date du support Windows 10, dommage que sa passe pas avec wine par se que âpres je sait pas comment faire avec le GPS , wait and see :siffle:snif

Wine pour gps

#6Messageil y a 1 an

Bonsoir à tous et à toutes.
Vu que les téléphones intelligents sont à la mode, au lieu d’un appareil qui ne fait que GPS, tu peux utiliser ton appareil pour faire GPS avec des applications pour Android ou pour IOS avec les cartes d’OpenStreetMap : https://www.openstreetmap.fr/gps-applic ... avigation/.
Ignace.

Wine pour gps

#7Messageil y a 1 an

Bien sur, on peut même avoir un pack de navigation complet dans les véhicules.
Mais on s'éloigne de la question demandée.

Wine pour gps

#8Messageil y a 1 an

Bien que je n'aie jamais testé ce genre de MAJ sur mon GPS, tu peux toujours jeter un œil sur:
https://lufop.net/
A+.

Wine pour gps

#9Messageil y a 1 an

Bonjour, :bjr:

A l'époque où j'avais encore un GPS (maintenant j'utilise Waze), j'avais installer un W7 dans une machine virtuelle sous VirtualBox.
Alors oui, il n'y avais que le logiciel du GPS dans la VM, mais ça fonctionnais sans problème.
Répondre