Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

[kde] Thème de couleurs personnalisé, Pack d'îcones et autres questions "Design"

#1Messageil y a 1 an

Bonjour à toutes et tous,

Suite à ma Présentation et après avoir trouvé tout et n'importe quoi sur le web, je me permet de venir solliciter votre aide pour quelques questions "Design" dont je n'ai pas trouver de réponse (dsl par avance si un ou plusieurs sujet répondait déjà à l'une de ses questions mais malgré plusieurs tentative de recherches je n'ai pas trouvé)

PS1 : Alors voilà, pour commencer je suis débutant dans le monde de Linux et ne suis pas du tout contre l'utilisation du Terminal mais si jamais son utilisation est indispensable dans l'aide que j’espère vous pourrez m'apporter, je vous remercie par avance de ne pas être trop "technique", merci ^^

PS2 : Toutes mes données techniques sont bien renseigné sur mon profil ;)


Depuis mon installation de Manjaro il y à environ une semaine et demi, j'ai (comme à chaque nouveau système installer sur mes bécanes) décider de prendre le temps de tous bien configurer selon mes goûts, et, étant un inconditionnel de belle interface personnaliser (et bien que j'ai trouver le thème de base de Manjaro (KDE/Plasma) absolument sublime), j'ai toujours adoré le bleu clair couplé au gris foncé et au blanc cassé, de plus je possède de sublime icônes/fond d'écran et autres éléments de design accumulées et/ou créer via Photoshop depuis de nombreuse années et j'ai vraiment envie de pouvoir me customiser ce Manjaro à ma sauce.

Actuellement voilà à quoi mon thème ressemble :
Image
Image


Donc, mes questions (dsl pour le blabla mais cela me semble utile)^^

-------------------------------------

#1 - Dans quel dossier retrouver mon thème de couleurs personnalisé et renommé ? (Configuration du système/Couleurs)