Problèmes et questions concernant l'édition KDE.
Répondre

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#1Messageil y a 1 an

:bjr: Tout le monde
Depuis la dernière MAJ j'ai une modification de comportement des fenêtres et je ne trouve pas comment revenir à ce que j'avais avant.
Je travaille sur 4 bureaux virtuels et place sur chacun Dolphin puis firefox puis Kontact puis aléatoirement audacious.
Jusqu’à la dernière maj, lorsque j'ouvrais un lien présent dans un courriel, un onglet s'ouvrait dans Firefox, et je pouvais le consulter ou pas, Firefox restant sur le bureau 2.
Maintenant, quand j'ouvre le même lien , ça m'importe systématiquement firefox sur le bureau 3 en couvrant Kontact. Ça m'énerve :tetu!
Ça fait 3 jours que je cherche où modifier ça, et apparemment je suis pas doué ou chanceux :saispas:
Est-ce quelqu'un saurait où agir ?
Merci d'avance

Michel

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#2Messageil y a 1 an

Bonjour,

J'ai le problème similaire, avec evolution sur le bureau 2 et firefox normalement sur le bureau 3. Depuis la dernière mise à jour, quand je clique sur un lien dans un mail, firefox se retrouve sur le bureau 2. :o

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#3Messageil y a 1 an

Je viens de "corriger" le problème en passant de "Appliquer initialement" à "Forcer" au niveau du choix du bureau.

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#4Messageil y a 1 an

Bonsoir manjaro29
merci de ta réponse, mais où as-tu modifié pour le choix du bureau, je ne trouve pas :maisnon:

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#5Messageil y a 1 an

Bonjour,

Clique droit sur la barre de titre de la fenêtre de Firefox, dans le menu contextuel choisir "Actions supplémentaires >", puis "Configurer les paramètres spéciaux des fenêtres/applications..."

comportement Firefox à l'ouverture de liens venat de Kmail

#6Messageil y a 1 an

Bonjour manjaro29
Merci pour les indications, et c'est vrai que j'utilise rarement cette fonction.
Chez moi, il faut faire clic droit > Actions supplémentaires > Configurer les paramètres spéciaux des fenêtres (j'ai une 2° ligne pour les applications)
> Ajouter une propriété > Bureau virtuel > Passer de "appliquer initialement" à "Forcer" > indiquer le bureau virtuel concerné > Appliquer......Et là ça marche :biere:
:bien et :merci:

Michel
Répondre