Questions générales sur Manjaro Linux.
S'il vous plaît, avant de poster, essayez la fonction de recherche du forum.
Répondre

Menu Global - appmenu-gtk-module

#1Messageil y a 1 an

:salut:

Je trouve cela super de pouvoir gagner de la place avec les menus ... et pis c'est bôoooooo :gsourire:


Par contre j'ai du louper quelque chose ou plus vraisemblablement "merdouillé" quelque part ...

Cela marche nickel chromium, handbrake, dolphin ...

par contre pas sur Firefox ni libre office


et pour mediainfo ... ben j'ai le menu de dolphin et aucun moyen d’accéder au menu text ... ce qui est un peu Balo :mrgreen:

Menu Global - appmenu-gtk-module

#2Messageil y a 1 an

Bonjour,
Par contre j'ai du louper quelque chose ou plus vraisemblablement "merdouillé" quelque part ...

Cela marche nickel chromium, handbrake, dolphin ...

par contre pas sur Firefox ni libre office
Non, tu n'as rien raté, c'est normal. Même chose avec thunderbird.
On peut trouver des bidouilles pour firefox mais est-ce que ça en vaut la peine ?

Menu Global - appmenu-gtk-module

#3Messageil y a 1 an

Merci jns55

Ah ben pour une fois que c'est pas moi
un miracle :rigole:

Certainement la voix de la raison ... :sourire:

J'avais trouvé sur AUR mais vu que cela ne s'installait pas


Le seul truc qui m'embête vraiment c'est pour Mediainfo (hé hé cela me fait penser que maybe avec wine ... )

Menu Global - appmenu-gtk-module

#4Messageil y a 1 an

Edit :

Bon ben avec wine cela passe bien et j'ai pu configurer pour avoir directement la vue Text (ce que je n'avais pas su faire sous manjaro)

Donc nickel au final

La question qui se posera peut-être dans l'avenir c'est si un programme refuse comme mediainfo le Globalmenu, car je n'avais plus accès au menu, pour Firefox F10 et c'est bon

A voir donc

Menu Global - appmenu-gtk-module

#5Messageil y a 1 an

Tout fier d'avoir songé à Wine comme un grand, j'ai éte plus vite que la musique ...

Ben oui je l'ai réglé pour qu'il s'ouvre par défaut avec Wine (qu'il prenne le pas sur manjaro), sauf que "forcément" si je lance un fichier vidéo plus de VLC mais Mediainfo :lol:

Même si j'utilise très souvent Média ben c'est quand même moins souvent que VLC :wink:
(donc la seule solution c'est d'ouvrir à chaque fois Mediainfo en passant par "ouvrir avec" puis ==> Wine
ce qui sera fastidieux ... mais bon

A moins que quelqu'un sache comment dire a Manjaro ouvre direct avec Wine


Sinon je viens de trouver, par hasard, qu'en ouvrant Mediainfo avec manjaro et qu'en ouvrant le premier petit icône en haut à gauche puis en le refermant il prenait en compte Global Menu

Miracle !!! (diront le peu de personnes qui m'auront suivi jusque-là), ben non en fait !!!
car la seule info qui m'intéresse dans ce menu c'est la vue Text et forcément elle est grisée
Répondre