Actualités & Annonces de l'équipe de développement et des administrateurs du forum.

[Stable] Mise à jour 21/02/2024 - Kernels, KDE, VirtualBox, Firefox, Thunderbird

#21Messageil y a 1 an

Mise à jour sans souci! :bjr:
Merci les dev!!! :clap

[Stable] Mise à jour 21/02/2024 - Kernels, KDE, VirtualBox, Firefox, Thunderbird

#22Messageil y a 1 an

lemust83 a écrit : il y a 1 an Peux-tu booter sur le noyau 5.15 ? C'est accessible depuis le menu de grub -> Autres options pour Manjaro...
Edit: Le noyau 6.1 n'est pas listé. Essaye de le réinstaller depuis le 5.10 ou le 5.15.
Je pense que grub est cassé : Essaye:

sudo pacman -S install-grub
sudo pacman -S grub
sudo update-grub
Merci beaucoup!! J'ai pu redémarrer normalement et j'ai l'impression que tout est rentré dans l'ordre. J'ai maintenant une tonne de mises à jour à faire. Je verrai ça demain.

Merci encore de ton aide et bonne soirée.

Edit : ce sont les commandes concernant le GRUB qui ont fait quelque chose.

#23Messageil y a 1 an

lemust83 a écrit : il y a 1 an Peux-tu booter sur le noyau 5.15 ? C'est accessible depuis le menu de grub -> Autres options pour Manjaro...
Edit: Le noyau 6.1 n'est pas listé. Essaye de le réinstaller depuis le 5.10 ou le 5.15.
Je pense que grub est cassé : Essaye:

sudo pacman -S install-grub
sudo pacman -S grub
sudo update-grub
Je viens de finir la màj qui a réussi, merci!

#24Messageil y a 1 an

maj kde effectuer sans probleme :salut::salut:

#25Messageil y a 1 an

Bonjour

RAS sous KDE, Merci à l'équipe

#26Messageil y a 1 an

KDE mis à jour sans aucun problème
merci :bien
Répondre