Problèmes et questions concernant l'édition Enlightenment.
Répondre

E-njoy the simplicity !

#1Messageil y a 7 ans

'LLo,

Alors qu'à l'inter, un "E-lluminé" (à prononcer en rosbif..!) voulant essayer E en live depuis une autre saveur (?? mais pourquoi pas...) ne trouvait pas les enlightenment-manjaro-themes téléchargés pour l'embellir & que la solution proposée (à base de copie de skel) me semblait un brin compliquée, j'ai donc lancé & mise à jour une Xfce-buildy de mon cru en live pour voir:

Image

Après un pacman -S enlightenment enlightenment-manjaro-themes puis un simple enlightenment_start depuis le terminal de Xfce, Hé Bim ! -> tout est là dans un fenêtre avec un brin de (capricieux) Wayland en +, y compris les fameux thèmes :bien
Difficile de faire + simple, non ?

Ps: Pour être honnête, la maj de la live (pas toute jeune) a coincé temporairement sur un kwalletrc (pfuuu.., on dit merci qui ? :siffle ) déjà présent dans manjaro-tools & qu'il a suffit d'éradiquer avec thunar (root) pour qu'elle passe :clindoeil:

E-njoy the simplicity !

#2Messageil y a 7 ans

'lut,
que fout kwallet dans une xfce ? :D
et toi, astro temporis du cli, tu conseilles aux padawans de faire des bricoles thunar en root ? Gasp, suis je dans une dimension parallèle ?

E-njoy the simplicity !

#3Messageil y a 7 ans

'LLo,

C'est une "buildeuse" aussi cette Xfce & il était par là -> /usr/share/manjaro-tools/iso-profiles/minimal/kde-minimal/live-overlay/etc/skel/.config/kwalletrc -> & avec des p'tits chemins comme ça, la ligne de commande (sans coquilles..!), pfuuu :clindoeil:
Répondre