Postez ici vos captures d'écran.
Contribuez ou partagez de nouveaux logos, icônes, thèmes, fonds d'écran et autres objets d'art.

Vos bureaux 2017

#21Messageil y a 7 ans

Salut,
Voyant que de vieux environnements comme Windowmaker ou Fvwm survivent encore, je n'ai pas pu m'empêcher. :sourire:

Image

Vos bureaux 2017

#22Messageil y a 7 ans

Vintage et classe.
Ça change, car c'est vrai que malgré la foultitude de bureaux à disposition, il y a une tendance à l'uniformisation.
Fvwm je l'ai utilisé un temps, pour l'exotisme, et sa personnalisation poussée, qui donne mal à la tête... :rigole:
Bon sincèrement c'est beau en capture, mais je me vois mal utiliser ça quotidiennement.
Dans tout les cas: :bien

Vos bureaux 2017

#23Messageil y a 7 ans

Yep +1. Bien vu :clindoeil:
Ma passion pour l'astronomie m'a poussé a creuser un peu plus sur cette magnifique photo. Je connais bien la nébuleuse d'Orion et j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas d'elle.
Il s'agit en fait de la formation en cours d'un globule de Bok de la nébuleuse IC63 de la constellation de Céphée. On voit sur la capture d'Arnos84 un agrandissement informatiquement traité avec talent de IC63 .
Cette nébuleuse tendant a devenir un amas globulaire est comme la nébuleuse d'Orion une sorte de gigantesque nuage essentiellement composé de particules primordiales . C'est un creuset d'étoiles en formation.
C'est un globule analogue enrichi de matière issue d'une supernova assez proche qui a forgé notre système solaire en s’effondrant sur lui même par la force gravitationnelle il y a environ 5 milliards d'années.
. Nous assistons en direct avec quelques siècles de décalage à la formation d'un système solaire potentiel.
Mais que ce soit la Nébuleuse d'Orion ou une autre, le spectacle est saisissant. :bien

Vos bureaux 2017

#24Messageil y a 7 ans

S3B a écrit :Vintage et classe.
Ça change, car c'est vrai que malgré la foultitude de bureaux à disposition, il y a une tendance à l'uniformisation.
Fvwm je l'ai utilisé un temps, pour l'exotisme, et sa personnalisation poussée, qui donne mal à la tête... :rigole:
Bon sincèrement c'est beau en capture, mais je me vois mal utiliser ça quotidiennement.
Dans tout les cas: :bien

Autant j'aurais du mal avec Fvwm, autant Windowmaker, si les dockapps avaient évolué avec le temps, serait largement utilisable face à des Open Box, Jwm et autres grâce à sa meilleure intégration.
(j'ai découvert le drawer et une dockapp systemtray :o )

Vos bureaux 2017

#25Messageil y a 7 ans

lemust83 a écrit :Yep +1. Bien vu :clindoeil:
Ma passion pour l'astronomie m'a poussé a creuser un peu plus sur cette magnifique photo. Je connais bien la nébuleuse d'Orion et j'ai bien vu qu'il ne s'agissait pas d'elle.
Il s'agit en fait de la formation en cours d'un globule de Bok de la nébuleuse IC63 de la constellation de Céphée. On voit sur la capture d'Arnos84 un agrandissement informatiquement traité avec talent de IC63 .
Cette nébuleuse tendant a devenir un amas globulaire est comme la nébuleuse d'Orion une sorte de gigantesque nuage essentiellement composé de particules primordiales . C'est un creuset d'étoiles en formation.
C'est un globule analogue enrichi de matière issue d'une supernova assez proche qui a forgé notre système solaire en s’effondrant sur lui même par la force gravitationnelle il y a environ 5 milliards d'années.
. Nous assistons en direct avec quelques siècles de décalage à la formation d'un système solaire potentiel.
Mais que ce soit la Nébuleuse d'Orion ou une autre, le spectacle est saisissant. :bien


Autant pour moi, je n'avait pas vérifier. Mais c'est vrai que ça ressemble quand même à ghost nebula comme le dit CathPazou

Vos bureaux 2017

#26Messageil y a 6 ans

Vos bureaux 2017

#27Messageil y a 6 ans

Hello.

Manjaro OpenRC xfce, installé et bidouillé hier. Merci au passage à ceux qui ont contribué à cette distrib. clé en main.

Image

Theme GTK: Vertex-themes (Community)
Icones : Obsidian Icon Theme

Vos bureaux 2017

#28Messageil y a 6 ans

Hello,

Bureau Gnome assez simple.

Image

@+

Vos bureaux 2017

#29Messageil y a 6 ans

Hello :bjr:

Manjaro Xfce avec un petit conky et comme dock... Un tableau de bord !

Juste pour le fun car après tout et en ce qui me concerne, le bureau ne sert qu'à lancer des applications ! Bon faut pas non plus que ce soit une horreur... :gsourire:

Image

A pluche
Chichelinux :salut:

Vos bureaux 2017

#30Messageil y a 6 ans

Image

Gnome - Thème basicblack - Icone Numix

Vos bureaux 2017

#31Messageil y a 6 ans

[moderation]@rodrigue7800
Sujet déplacé dans bureaux 2017. :siffle[/moderation]

Vos bureaux 2017

#32Messageil y a 6 ans

Vos bureaux 2017

#33Messageil y a 6 ans

'LLo,

Image

Toute dernière mouture de E (même chez Arch, y'a pas..!) avec le nouveau dock en bas, "bryce" pour les intimes (s'il en restent, pfuuu) & son intéressant gadget montrant le traffic réseau tandis qu'à droite, packagekit cherche quelque chose à se mettre sous la dent (bleue, nan j'déconne !) en "unstable".
Ils sont normalement auto-masqués ici tous les deux ces docks, donc c'est juste pour vous (& un peu pour la capture aussi).

Avec toujours le très utile (mais non activé par défaut, va comprendre..) "clic-droit n'importe oû" menu de maintenance pour moi dans lequel on met exactement ce que l'on veut, octopi-cleaner par exemple mais aussi pamac juste au-dessus parce que le sempiternel "Kde vs Gnome/Qt vs Gtk" n'est pas compatible avec l'illumination (enlightenment en "rosbeef") :siffle

Ps: Je rêve ou un smiley comme :bien mais sans le pouce a disparu !
Mais que fait la police (du forum) ?

Vos bureaux 2017

#34Messageil y a 6 ans

fassil a écrit :'LLo,
Ps: Je rêve ou un smiley comme :bien mais sans le pouce a disparu !
Mais que fait la police (du forum) ?
Nous sommes sur l’enquête :lol:
Répondre